Visite guidée de Montréal

Vendredi le 6 mai 2016, visite guidée de Montréal sur le thème de la santé mentale

Pour la vingt et unième  année consécutive, Action Autonomie, le collectif pour la défense des droits en santé mentale de Montréal, organise une visite guidée de Montréal portant sur la santé mentale.

Sous le thème « Pour voir les choses autrement », cette activité s’inscrit dans le cadre de la semaine nationale de la santé mentale.  Elle s’adresse aux personnes utilisatrices des services, aux intervenantEs ainsi qu’à toute personne désireuse d’en savoir un peu plus sur l’évolution des droits en santé mentale.

Une excursion unique en son genre qui met en relief les conditions de vie auxquelles sont confrontées les personnes et fait état des faits marquants de l’histoire de la santé mentale ainsi que des différentes initiatives communautaires qui ont tant marqué son développement.

C’est gratuit, invitez vos amiEs, une occasion idéale pour faire une sortie de groupe.

Le départ se fait à 13h30 à la Grande Bibliothèque au coin des rues Berri et de Maisonneuve et le retour est prévu au même endroit pour 16h30.  La visite est gratuite.  L’inscription est obligatoire, faite vite, le nombre de places est limité.

Pour information 

Action Autonomie
514-525-5060

Pour voir l’invitation
www.actionautonomie.qc.ca

PrintEmail
Ce contenu a été publié dans Conditions de vie des femmes, Droits sociaux & Lutte à la pauvreté, Formation, Ordonnances - Soins & Hébergement, Participation citoyenne, Pratiques alternatives, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.