VIE ASSOCIATIVE

Ce sont les membres qui font vivre Action Autonomie. Chez nous, la vie associative se définit par une participation active et démocratique.  Nous valorisons l’implication de nos membres de diverses manières et dans le respect des capacités de chaque personne. Il est possible de participer à notre conseil d’administration, de contribuer à une variété d’activités ou de comité. Chaque membre a l’occasion de faire entendre sa voix et d’agir pour la défense des droits en santé mentale. Grâce aux principes du « Par, Pour et Avec », Action Autonomie part de la réalité des personnes pour orchestrer nos plans d’action.

Rejoignez-nous en devenant membre d’Action Autonomie et contribuez à la défense des droits en santé mentale.

Pour devenir membre, communiquer avec Isabelle :
Téléphone : 514 525-5060 poste 233
Courriel :

Si vous désirez seulement recevoir des informations, vous pouvez vous abonner à l’infolettre.
Communiquer avec Isabelle :
Téléphone : 514 525-5060 poste 233
Courriel :